Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire

Message par Sky le Mar 24 Juil - 0:47

Les Guénaris


Guénaris, humains au visages claires du Middleworld.
Ils se sont unifiés, tous, petits châteaux et grande citées fortifiés, tous se sont regroupés sous une seul bannière certes, mais persistera toujours les différentes armoiries de ces anciens royaume .
L'Est leur appartiens quasi complètement a l’exception peut être de ce que les pirates aurait pu laissé comme campement de base par ci par là dans des régions très éloignés a L'Est, ou encore des peuples encore inconnus qui pourrait habités dans de tel recoin si tel était le cas.
Mais si il est certain que nul ne peut plus passer sur Elgenrow, leur dicton brandi fermement comme un appel a la force des troupes résonne encore : Là ou Elgenrow passe nul ne repasse !


Fort d'une histoire, un héros et son enseignement..

Les guénaris on été confédérés il ya fort longtemps déjà.
Ces peuples ne sont guère de grand amis de part leur passé de convoitises en tous genres. Mais tous avait un but communs a l'époque ou les créature des ténèbres sont apparues: Devenir assez puissant pour s'imposer en maître de L'Est.
Et ainsi vivre en paix, car pour avoir la paix il faut savoir se préparer a la guerre ! Et ce n'est pas les guénaris fiers guerriers dans l’âme a qui on fera pensez le contraire.
C'est donc ce jour ou le prince Asmothé a libérer notre monde des seigneurs obscurs que leur alliance a gagné en solidité, même si le traité de fédération date d'environs 300 ans avant ça.
Aujourd'hui ce n'est pas le Mercantar ni L’Île-de-Garde qui contredirons la légitimité du trône.
Non seulement leur ancêtres se sont prosterner ensemble devant leur nouveaux Roi : sauveur incontestable des hommes mais même si il n'y avait pas encore de véritable ennemies a cet époque pour être franc, le peuple craignait nombre de chose: les nains barbare du nord, les Guerriers yakizu et les brigands de grand chemins sans même parler des pirates qui sévissait sur une bonne parties des océans en ces temps.
Il est aussi et sûrement question de bien des avantages a devenir régent d'un pays devenu part d'un continent imbattable...
En effet, le traité de ramification établie a l'ordre de Siegbert (premier du nom) et des royaumes de L'Est avait déjà beaucoup de points forts pour ces tributaires.
Le premier point qui donnait tous sont sens au traité était certainement l’alliance militaire renforcée et la promesse de protection qui en découlait. Si on pouvait alors a ce moment là douté de la bonne foie du Roi Siegbert 1er, il fallait se rendre a l'évidence que le peuple lui, en proie a de violentes injustices se rallierais tôt ou tard a sa cause qui promettait un futur équitable et qui causerais par la même la ruine des puissances établies alors jusque là. Ce que Siegbert proposait également de maintenir voir même de renforcer.
Siegbert savais qu'il ne pourrait jamais maintenir l'ordre sur tout les territoires a la fois.
Gardé les rois en tant que régent était la chose la plus convenable et jouable a long terme et notre éditions qui se voit lu par des tas de lecteurs jour après jour en est bien la preuve !
Ensuite le deuxième point prometteur est sans nul doute la refonte économique complètes et l'ouverture des routes commercial pour les marchands. Non seulement on instaurait la garantie pour les voyageurs que sur les routes établies il serait en sécurité mais en plus le modèle économique interne voulait que les royaumes se faisait uniquement de l'échanges pour certaines nécessités comme la nourritures, l’alcool, et les armes.
Imaginé un pays qui n'achète que ces propre armes, bois sont propre alcool et mange sa nourriture.
On était a l'aube d'un futur très prometteur, l'augmentation a la fois de demandes et de l'offres battait son plein.
Sans comptez que les marchands étranger de passages ne pouvait traiter que d'achats pour ces trois produits phare.
Pour finir le traité était effectivement intéressant pour les royaume qui ont sut préserver une grande partie de leur valeurs et traditions du passé sous de nombreuse formes et il est coutume de dire qu' Elgenrow c'est une histoire, un héros et un enseignement !


EDITIONS DES SAVOIRS DE L'HOMME
Falcomir place des marchands
avatar
Sky
Administrateur
Administrateur

Messages : 771
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles (c'est en belgique une fois)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum