Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

L'incroyable histoire d'un Yakizu

Aller en bas

L'incroyable histoire d'un Yakizu

Message par darckluffy le Mer 18 Juil - 21:28

Je rentrais dans ce Bar dont beaucoup de gens du coin m'avais fait l'éloge pour ses bagarres, ses histoires qui venait de partout, et tous ses différents alcools.

En passant la porte je me dirigea vers le comptoir, demanda au patron:
-Bonjour, je voudrais une bouteille de saké Yakizu.
-Bien monsieu'
-Merci
-Alors c'est quoi qui vous mène par ici par ces temps sombre?
-Et bien je voulais profiter d'un endroit comme celui-ci pour raconter une aventure que j'ai vécu.
-Et bien mon seigneur vous s'avez choisis le bon coin.
-Je vais donc commencer. "C'était il y a de cela trente lunes, je voyagé à travers le monde en passant par les forêt elfique, les montagnes Naine, et les terres humaines.Le seul lieu que je n'avais pas encore visité était les îles volantes d'Arkania, bien connu pour son vin fin et ses festival magique.
Je partais donc encore une fois de mes terres du Miyaki, et je prenais tranquillement la route en direction de cette endroit mythique. Mais alors que je m'étais arreter dans une petite auberge au bord de la route entre elgenrow et de l'empire du soleil levant, un groupe de pirate attaqua l'auberge dite. Bizarre n'est ce pas que faisais une bande de vieux rat des mers si loin des côtes?
Et bien j'en appris vite la réponse, ils étaient venu piller les côtes guénéris pendant cette époque de l'année connu pour être la moins sûr, l'anniversaire du roi, comme vous le savez sans doute pendant cette époque quasiment toute les troupes son à la capital, donc les côtes son moins sûr.
Et ces mécréants avez même poussés l'audace à aller au centre des terres pour détrousser les pauvres gens.
Donc des pirates attaqué mon auberge et alors? qu'ai je fait? absolument rien ! Quoi allez vous me dire il viens raconter ici que c'est un couard!
je vous direz d'attendre la suite. Pendant que les pirates piller, je sortis par la porte arrière et avec les autres occupant de l'auberge nous prîmes la fuite.
Nous ne savions pas où nous allions mais nous courions, et puis d'un coup comme par enchantement le sol, le ciel, la lune, tout disparu je me voyez flotter dans le néant. Après quelque instant qui me parure des heures je fus transporter avec le reste de mon groupe dans un endroit que je n'aurais jamais cru pouvoir exister en dehors des légendes .
Le sol était rouge sang, des cascades de laves descendaient du ciel, des cubes lumineux ressemblaient étrangement à la lumière de Raijin du Temple de la montagne de la foudre.
On entendais plein de bruit étrange, nous avions tous peur, je n'ai pas honte de le dire j'avais peur.
Quelque uns de nous avez dans leur sac des pioches et des pelles et autre matériaux de construction. Je pris le commandement ayant étais dans l'armée je savais comment gérer ce genre de crise inconnu. Les hommes valides commencèrent à creuser une petite grotte dans la parois de pierre rouge, même si cela étais inconnu et quand temps normal on ne l'aurais pas fait, dès que la grotte fut assez large pour accueillir la vingtaine de personne que nous étions, nous nous cachâmes à l’intérieur et avec les pierres que nous avions enlever pour creuser la cavité nous avons bloquer un peut l'entrer de notre refuge. J'établis un tour de garde et pendant que deux hommes monté la garde le reste du groupe se reposa, après quelques heures de repos, je réfléchie à comment nous sortir de la.
Je fis un rapide récapitulatif de ce que nous avions pour survivre, car oui il allait falloir survivre dans ce lieu inconnu ou presque.


Suite dans le prochain EDIT




Noble Yakizu

Édificateur de ville Yakizu
Postulant au titre d'Empereur
Architecte de l'Empire


Gloire au Miyaki et que Raïjin veille sur vous

力、名誉、栄光、忠誠、崇拝、力。



avatar
darckluffy
Noble
Noble

Messages : 125
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 23
Localisation : chambery

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum