Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

L'Avenutre Craft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Avenutre Craft !

Message par Fasthand le Mar 7 Fév - 15:56

Larmantis est un monde étrange, fabuleux et inquiétant. Une particularité de cet univers concerne les non-rêves de tous ses citoyens.
En effet, la nuit, les habitants de ce monde ne rêvent pas. Leurs consciences les emporte dans une Agora gigantesque dans laquelle tous se retrouvent pour discuter de leur univers, de leurs vies, de leurs projets, de leurs magasins,...

La liberté, dans cette Agora, est infinie. Tous lancent des sujets de discussions dès qu'ils le souhaitent et en abordant le sujet qui les intéressent ! Ensuite les autres citoyens, s'ils sont intéressés, participent à la discussion.

Un autre point unique de cet espace est l'égalité. Dans l'Agora de Larmantis, tous les citoyens sont égaux. C'est le seul moment où les citoyens et les nobles s'expriment d'égaux à égaux ; le seul moment où les patriarches ne valent pas plus que les bûcherons ; le seul moment où les Maîtres de guildes ne peuvent pas donner d'ordre à leurs membres ; ...

C'est aussi un endroit où les conflits sont abordés. Certaines guerres, dans l'Histoire de Larmantis, ont débutée à cause de propos insultants énoncés dans l'Agora !

Car, une fois la nuit terminée, les citoyens se réveillent. Et s'ils retrouvent alors leur vie et leur classe sociale, ils n'oublient rien de ce qui s'est dit durant la nuit. C'est pour ça que les citoyens de Larmantis connaissent tous cet adage :
"L'Agora est un lieu d'expression libre, mais il faut être fou pour s'y croire libre."
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum