Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

[Présentation]: Bakmandour V2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 19:17

Salutations amis Minecraftiens! Je viens ici me présenter car je souhaite (secrètement en plus!) rejoindre votre serveur qui m' a l'air hyper bien foutu!

J



- Pseudo In-Game : Bakmandour (Mais appelez moi Bak Wink )


- Comment nous avez-vous découvert ? Je cherchais un serveur sur le site de JV.Com et j'ai lut votre topic qui m'a beaucoup plut!


- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? Ce serveur va plus loin que les autres. Guildcraft, rien que par son principe de factions possedants des territoires/mondes à eux montre que le RP est vraiment poussé. Généralement je vais sur les petits serveur car les grands serveurs me repoussent car je considère que plus il y a de monde, moins il y a de liens entre les joueurs, et donc d'amusement. Mais la c'est différent, le nombre accentue le RP et le systeme d' "ethnies" nous fait appartenir à une mini communauté au sein meme du serveur. Ah et je sais pas pourquoi mais en lisant votre topic JVC j'ai pas put m'empecher de penser a ma franchise préférée, Guild Wars, ca a dut m'attirer ca aussi Razz. Sinon je ne connais rien de concret encore sur le serveur puisque il faut y aller pour mieux juger, mais j'ai l'impression que je pourrais m'y plaire Smile . ( En plus y a un texture pack et launcher perso, ca roxxe du ponney!!! Razz:face: )


- Présentation IRL. Alors alors! IRL moi c'est Julien. Je suis originaire de ... (ca vous regarde pas Razz). J'ai 17 ans et je suis actuellement en Term. S (Et ouais, c'est le bac bientot!). Dans la vie ce qui me passionne c'est la guitare, le foot et les jeux video (je sais je sais, le dernier vous vous y attendiez pas Smile ). Sinon j'ai biensur d'autres passe temps mais en ce moment du moins, c'est les jeux video qui priment, car mon addiction a Minecraft est plus forte que jamais^^. Mes horraires de jeux ( ma disponibilité quoi ) sont évidemment casi toutes le soir apres l'ecole, meme si certains jours comme les lundis et mercredi je fini les cours a 13h je peux me connecter ces jours la vers 15h/16h et sinon ce serait 19h. Il m'arrive de jouer tout le Week end si j'ai un truc interessant a faire, sinon je m'occupe avec mes activités cités précedement, et je pratique aussi la musculation ( ce qui explique que je me co pas tout de suite apres que j'ai fini les cours Razz).

PS: Cette année j'ai décidé de plus travailler ( gros ras le bol!) donc ne vous inquietez pas meme si je suis en TS, mon temps libre est grand.

- Présentation RP.

Du haut de sa tour d'observation, il observait le monde qui l'entourait. La verdure, les grottes, les deserts, la mer mais aussi les mobspawner (WTF?!) le facinait au plus haut point. Il avait une vie précaire et ne disposait de rien ci ce n'est de quelques planches de bois qu'il lui restait après avoir construit sa tour. Avide d'aventure mais aussi curieux de savoir, il descenda vite de sa tour et se mit a courrir dans les plaines qui l'entouraient. Il courrait, courrait , courrait et..bah courrait. Soudain, à l'orée de la forêt ou il se trouvait,il apercu la mer! Meme en vision far (euuh...) il n'en appercevait pas le bout. Fatigué et ayant sa barre de faim vide ( il avait faim quoi...) il prit abri dans la grotte la plus proche et se mit a crafter des outils pour le lendemain avec les planches et les pierres qu'il avait ammassées ici et là.

La nuit fut longue. Il n'arrivait pas a dormir et ne supportait pas de ne rien construire, de ne rien améliorer, trafiquer, rafistoler, planter, manger (surtout manger!), recolter, cultiver,casser,exploser,taper.

A l'aube il aperçu une embarquation noyée dans l'horizon. ENFIN! Enfin une trace de vie inteligente, et qui plus est , une vie qui possède de quoi quitter l'archipel ou il se trouvait! Armé de sa toute nouvelle hache, de son briquet et de sa pelle, il se mit à construire en peu de temps une tour de signalisation surplombant les plus haut arbres de sa foret et éclairant la plage d'un rouge flamboyant. L'equipage du bateau vit la tour et accostèrent. Ils firent connaissance. L'equipage etait très diversifié, mais néanmoins tellement uni. Des elfes des humains et des nains constituaient le corps naviguant du fier rafiot, et tous riaient et s'entendaient à merveille avec notre petit solitaire.

Après peu de négociations le capitaine, un mage des vents d'une puissance redoutable, accepta de le prendre à bord et de l'emmener dans son monde.

Des mois passèrent, le rescapé qui avait pourtant appris à vivre en solitaire s'etait fondu dans la masse de l'equipage et était intégré comme l'un des leurs. Un jour, alors que la terre natale du capitaine se trouvait qu' a 10.000 pieds de là, le capitaine fit une révélation à la nouvelle recrue.

"Dans notre monde rien n'est blanc ou noir. Il se trouve que les etres vivants ne s'entendent pas aussi bien entre espèces comme nous sur ce rafiot le faisons. Les etres vivants, peu importe leur espèce, sont des etres normaux pourvus de sentiments, sentiments n'excluant pas la Haine et le refut d'autrui ne nous ressemblant pas, malheureusement. C'est pourquoi j'ai décidé de faire escale sur une petite Ile, cette ile se trouve à équidistance des 6 territoires appartenants aux 6 nations différentes peuplant se monde. Là bas se trouve un mage très puissant, ce mage a le pouvoir de te changer physiquement en l'espèce que tu souhaite, et ainsi te permettre de regagner leurs rangs. Mais attention, si tu en choisi une, tu ne pourras plus revenir en arrière"

Bien que perplexe et ayant compris qu'il faudrait bien un jour qu'il s'intègre, le jeune moussayont accepta. Rendu sur l'ile, le commandant lui fit signe d'entrer, ce qu'il fit d'un pas franc et résolu.

Une fois à l'interieur, il vit le fameux mage des apparences qui lui tint a peu pres ce discours.

"Entre mon jeune ami, je t'attendais. Depuis le premier jour ou tu apparu dans ce monde, je t'observe et t'analyse. Tu as le coeur bon, jeune Bakmandour, je pense que tu mérites une chance de vivre et d'aimer avec des gens. Mais regarde toi, tu n'es qu'une vache à champignon. Cette apparence ne te permettras jamais d'acquerir une quelquonque notorieté, peu importe ou tu iras! Cependant, j'ai la solution. Comme tu le sais, je suis le mage des apparences: seul moi ai le pouvoir de changer l'espèce d'un etre vivant pour qu'il puisse rejoindre une nation de ce monde, et vivre(/jouer) avec eux. Le temps est donc venu de choisir Bakmandour, dit moi à quoi veut tu ressembler?!".

PS: Hm.. vu que j'avais pas d'idées pour le RP je me suis lancé dans un groooos trip, désolé mdr.




- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft

Enfaite pour l'instant je suis une vache en armure de chevalier( voir photo ci dessous), je vais changer de skin pour le bien du RP mais j'attend d'etre accepté (ou pas ) pour choisir ma nation, et donc de skin.




- Acceptez-vous notre Règlement ? Bon aller d'accord!


3...2....1....: "Je connais la différence entre un pigeon!"

Et vous , vous connaissez?



J'espère que vous accepterez ma candidature, j'ai déja beaucoup écrit donc je ne rajouterais rien vous inquietez pas Razz .

Si vous avez des questions, j'y repondrait volontier Wink


Dernière édition par Bakmandour le Lun 23 Jan - 20:49, édité 1 fois

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Fasthand le Lun 23 Jan - 19:54

Tu n'as pas lu le règlement Smile Sinon, on le saurait !
Va le lire et reviens compléter ta présentation.

Mais sinon deux choses à dire :

1 - Merveilleuse présentation (bordel de merde, je vois peu de fautes d’orthographe dans toute ta présentation !)
2 - Tu as un prénom merveilleux ; un prénom qui te prédestine à de grandes choses dans la vie. Je peux déjà te dire que ton prénom t'octroie de nombreux avantages ! (non là je déconne, je ne peux pas faire ça, même si franchement, avec un prénom aussi extraordinaire, j'aurai bien envie de t'accorder un titre de noblesse directement.)


Dernière édition par Fasthand le Mar 24 Jan - 9:17, édité 1 fois
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Trichelieu57 le Lun 23 Jan - 20:10

Bof le prénom.... ^^


C'est dommage que t'ai pas lu les règles en entier du premier coup.
Par contre il y a tout de même des fautes de conjugaison et d'orthographe. Peu, il est vrai, mais faut pas dire qu'il n'y en a pas. XD

Au tout cas, c'est une belle présentation. Bravo.

Et bienvenu ^^
avatar
Trichelieu57
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Pemat le Lun 23 Jan - 20:16

Bonsoir.

En ce qui concerne ton skin, je te redirige vers ce forum : http://guildcraft.forums-rpg.com/f62-les-skins Smile


Pemat
Scénariste - Patriarche d'Arkania

Disponible pour toutes vos questions concernant le background du serveur.

avatar
Pemat
Visiteur
Visiteur

Messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 23
Localisation : Manoir du Patriarche, Arkania.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 20:31

Sisi je l'ai lut, j'ai pas cliqué sur le lien mis a disposition je suis allé le chercher directement sur le fofo ( meme qu'il se présente sous une sorte de mini table de loi, tu ne griefera point tu n'attoucheras point ( pour les commentaires pornographiques,etc etc)

Donc bah je reviens completer ma presentation " J'ai lus et j'approuves ce règlement!"

... Eh me jetez pas la pierre Sad ^^. Je me suis jamais vanté d'écrire sans fautes ( d'ailleurs je suis nul en ortographe d'hab).



Ah et merci tricheulieu pour le "bof le prénom" mdr, j'en ferais part à mes parents -_- xD. et merci (plus sincèrement) fasthand ^^

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 20:34

(je suis retourné sur la page des règles avec le lien fourni, on sait jamais si y a un log ou quoi qui vous permet de voir si je les ai lues)



Et merci pour le lien des skins! Smile Avant d'en choisir un je voulais comme je l'ai dit savoir si je suis accepté, et aussi et surtout savoir si toutes les nations sont disponibles ou si vous avez certaines nations un peu vide qu'il faut remplir ( on sait jamais Wink )

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Trichelieu57 le Lun 23 Jan - 20:36

Oui, mais il faut TOUT lire. Du début juuuuuuuusqu'à la fin. Lis et la vérité, tu connaitras.


Et pour le prénom, c'est juste parce que mon frère s'appelle ainsi, hein. J'ai rien contre ce prénom sinon XD.... Quoique...

Et on te jette pas la pierre pour les fautes, au contraire... ^^"
avatar
Trichelieu57
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Shiguro le Lun 23 Jan - 20:38

Effectivement, c'est dommage que tu n'ai pas lu les règles qui régissent notre serveur en entier. Pour les fautes d'orthographe, je peux te dire que j'ai déjà vu bien pire. Je ne te fouetterai donc point Smile
C'était pas super sympathique le "bof le prénom", comme Maxime le Forestier l'a chanté dans sa chanson "Né quelque part" : on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille Cool
avatar
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : A ta droite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Sky le Lun 23 Jan - 20:44

Bon, Bak,

C'est pas parce que t'est une vache, qu'on vas pa être vache avec toi pig

Alors lis le reglement, et puis (ré)EDIT ta présentation, qui est sinon vraiment bien..

Mais après il es devenu quoi, l'homme vache ? Vous le serez en vous connectant au serveur ! Twisted Evil
avatar
Sky
Administrateur
Administrateur

Messages : 771
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles (c'est en belgique une fois)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 20:46

:O mais je vous jure que je les ai lut les règles mdr, c'est bien le petit paragraphe ou il dit tu ne voleras point (... INTERDIT)

tu ne grieferas point (griefing INTERDIT)

etc

il y a que ca, non?

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 20:48

XD Ok je suis vraiment bigleu désolé je faisais meme pas gaffe

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 20:59

La modification est faites. Vous pouvez la voir en bas de ma présentation

Et désolé de vous avoir fait autant répeté^^ je tiltais pas quand mes yeux passaient dessus, comme si je réfléchissais pas -_-.

c'est la fatigue! (ouais bon ok j'ai posté a 20h... mais meme Razz)

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Shiguro le Lun 23 Jan - 20:59

Ah voila ! It is better now ! (Yeah, yeah I speack English very well).
Je pense que Sky n'aura plus de problèmes à t'accepter parmi nous Smile.
avatar
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : A ta droite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 21:10

Lent à la détente le petit Bak mais ce qui compte c'est que ca a enfin fait tilt xD



Oh you two tu spik tres well l'english?!



Et sinon (toujours SI je suis accepté) j'aurais des questions a poser a mon arrivée sur le serveur, mais seulement d'ordre "pratique", qui s'avèrent enfaite inutile pour les gens, mais primordiale pour moi xD je peut les poser sur le chat du serveur ou ca va "flooder" (je dis ca car je sias pas si le chat du serveur est tres actif ou pas)?

dans ce cas je demanderais sur le fofo dans entraide, je me sentirais juste bete de faire des topic pour ce genre de questions inutiles^^.

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Shiguro le Lun 23 Jan - 21:33

Sache que le chat du serveur a été configuré pour que ce soit RP. C'est-à-dire ? Cela veut dire que seul les personnes à 50 blocs autour de toi pourront t'entendre, pas plus. C'est illogique de parler et que quelqu'un t'entende 3km plus loin, non ? Razz
Sinon, si tu as des questions, il vaudrait mieux que tu les postent sur le forum dans la partie "Entraide".
Et pour ton éventuelle acceptation, il faudra attendre le verdict de l'administrateur (qui doit peut-être dormir à cette heure-ci).
L'administrateur se repose le soir pour mieux châti... Pour être plus performant le lendemain !
avatar
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : A ta droite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Lun 23 Jan - 21:42

:bave: (<- si ce smiley existe?)



Ce que tu viens de dire , rajouté a ce que j'avais lus et ce que je viens tous juste de lire, j'ai l'impression que c'est trop beau pour etre vrai^^ si ca marche vraimment comme ca IG, je vais scouater le serveur

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Shiguro le Lun 23 Jan - 21:46

Tu as intérêt à squatter le serveur. Sinon ce sera le goudron et les plumes ! Et on te jettera dans le lac avec une enclume accrochée à ta jambe !

Il faudrait que j'arrête de prendre des vitamines avant de dormir Rolling Eyes.
avatar
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : A ta droite

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Fasthand le Mar 24 Jan - 9:15

Ok!

Enfin !

Félicitations,

Bienvenu parmi nous, nouveaux citoyens !

Avant toute chose, sachez que les bornes "INFO" dans le jeux, donnent vraiment des infos, elles ne sont pas là pour décorer !
Pensez donc a allez lire ce qu'elle vous enseignent, car cela pourrait bien vous servir ...

Maintenant
que votre présentation est validé, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (à installer
obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectué sur le serveur a
savoir, choisir votre camp, vous serez reçus par un Patriarche qui fera
de vous un citoyen.
revenez alors ( et seulement a ce moment là) sur
cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel pays
vous êtes citoyens.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droit d'accès au forum de votre pays !

Rappelez
vous: Le chat In Game vous permet d'être entendu a 50 blocs a la ronde,
inutile donc de dire bonjour si il n'y a personne a 50 blocs !


A quoi sert le forum du pays ?

Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, à tout pleins d'autres choses comme:

-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays.Trouver des joueur, parler, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-game
-Préparez des assauts stratégique a l'abri des regard d’autres nations...

Bref les exemple sont nombreux !

C'est principalement là que vous pourrez voter pour votre futur dirigeant !

Voici des commandes de base a savoir pour jouer sur le serveur:

/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mail a un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasin de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !

Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :

/sethome

dans votre pays, afin de spawner à cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.

Comment et où construire sa maison ?

IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos bloc dans un magasin, sauf pour les elfes et le nemeriths.

Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leur maison arbre, ou utilisé de la dirt si il ne sont pas noble.
Les
nemeriths (pirate du Néméroth) ont le droit de couper du bois dans les
envions des criques pour créer leur maison sur pilotis.
Dans le cas des némeriths, leur maison doit obligatoirement être connectée a un des ponts sans gêner la navigation des bateaux.

Pour toutes les autres races, l’achat des bloc pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !

/shop browse sell (uniquement a l'intérieur d'un magasin)

Pour revendre vos stuffs à un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout
abus des lois sera puni d'une peine de prison ou d'un ban ! Cette peine
sera décidée par les administrateurs et à leur seule discrétion.

Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès aux extras qui en découlent faites

/buy

ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Don de noblesse
Il coûte une seule fois a vie 3 € et vous offre, en plus de pouvoir construire dans les cités protégées, le moyen de protéger vos portes.

Après avoir choisi le don de noblesse, vous aurez une Adresse URL unique indiquée.
Copiez là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !

Les types de paiements acceptés sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS servent à la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.

La GuildTeamZ

Alors, tu lis tout ça et puis tu signales quand c'est fait.
Wink
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Fasthand le Mar 24 Jan - 9:16

Au passage, c'est la première fois qu'on utilise ce document corrigé de ses fautes d'orthographe ! Tu en as de la chance !
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Fasthand le Mar 24 Jan - 9:18

Trichelieu57 a écrit:


Par contre il y a tout de même des fautes de conjugaison et d'orthographe. Peu, il est vrai, mais faut pas dire qu'il n'y en a pas. XD


Je n'ai jamais dit ça.
Tu dois relire mon message, et tu constateras que tu t'es trompé.

SI JAMAIS tu oses prétendre que j'ai édité mon message dans la honte, je me venge sur toi et toute ta famille.
Te voilà prévenu.
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Bakmandour le Mar 24 Jan - 10:34

Parfait merci beaucoup:)

parcontre pourquoi j'ai pas le joli tampon rouge :'( mdr

ah et je n'ai pas recu le MP aussi

Bakmandour
Noble
Noble

Messages : 152
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Trichelieu57 le Mar 24 Jan - 10:42

Haaaan il a édité son message dans la honte!
avatar
Trichelieu57
Modérateur
Modérateur

Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Fasthand le Mar 24 Jan - 12:46

Le tampon, on le reçoit seulement après la lecture du gros machin que je t'ai demandé de lire Smile

Mais y a pas de piège ici. Il suffit que tu dises que tu as bien lu tout ça. Ensuite, tu recevras le tampon ET le mp.
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Fasthand le Mar 24 Jan - 12:47

Trichelieu57 a écrit:Haaaan il a édité son message dans la honte!

/ban Trichelieu57
avatar
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Messages : 314
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Sky le Mar 24 Jan - 14:37

to Bakmandour,

On ta demandé de prévenir, quand t'aura lu le pavé des commandes...

(lis tes messages Wink )
avatar
Sky
Administrateur
Administrateur

Messages : 771
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles (c'est en belgique une fois)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation]: Bakmandour V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum