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1.8+1.8.1

Message par Le_Flemard le Mer 14 Sep - 20:34

elle est là, elle est belle, et elle longue à traduire :
+ ajout d'un tout nouveau code de génération d'environnement qui simplifie beaucoup la vie et rende les choses beaucoup plus excitante pour le futur
+ ajout d'un nouveau mob; Endermen
+ Ajout curseur de FOV
Le champ de vue (aussi le champ de vision, en abrégé FOV) est la mesure (angulaire ou linéaire ou surfacique) du monde observable qui est vu à un moment donné.
+ Ajout curseur de luminosité
+ Ajout de ravins généré au hasard
+ Tuer un monstre fait tomber des orbes d'expérience
+ Le joueur peut monter de niveau par les orbes d'expérience collectées
+ Ajout de maisons généré au hasard
+ Ajout de champignons énormes
+ Utilisation d'os sur les petits champignons le fait pousser en un champignon géant, si ya de la place
+ Réécriture du rendu de la lumière en utilisant du multitexturing au lieu des couleurs directes
+ La lumière du ciel et la lumière des blocs ont des teintes différentes, des couleurs fraîches pour la lumière du ciel, des lumières chaudes pour les blocs
+ Ajout de coups critiques qui font 50% de dégâts, plus un point supplémentaire à faire, critiques avec des armes faibles en vaut la peine !
+ Si le joueur frappe une foule en tombant, ils sont toujours frappé d'un coup critique
+ Le jeu conserve désormais la trace des sources et des types de dégâts
+ Certains types de dégâts ignorent l'armure maintenant; noyade, étant sur le feu (mais pas dans un incendie), la chute hors du monde
+ La glace se répand maintenant seulement à côté de la glace existante ou à partir de zones côtières
+ Fabriqué des explosions plus jolies
+ rendu la hauteur du niveau dépendant d'une seule variable (la hauteur du niveau est encore de 128, mais c'est plus moddable maintenant)
+ Ajout du sprint
+ Ajout de la faim
+ L'alimentation est maintenant empilable
+ Amélioration du logo
+ Ajout de particules en suspension dans l'eau
+ Ajout d'une liste des serveurs afin que vous puissiez vous souvenir de plusieurs serveurs
+ Le joueur se régénère lentement, tant que la barre alimentaire est haute
+ Manger de la nourriture prend maintenant du temps
+ Squelettes tiennes mieux leurs arcs maintenant
+ Ajout des melons
+ Les melons et les citrouilles sont rendu cultivables
+ Les animaux qui se blessent fuiront au hasard pendant une courte période
+ Les porcs ont désormais de groins
+ Un écran de titre flashy
+ En regardant vers le soleil au coucher / lever du soleil le brouillard de couleur change
+ Ajout de portes de clôture
+ Ajout d'une liste de joueur de multijoueur
+ Ajout de Silverfish
+ Ajout d'Araignée de Cave
+ Ajout d'énormes donjons souterrains (fief)
+ Ajout des puits de mine souterraine
+ Ajout de melon
+ Ajout des graines pour les melons et les citrouilles
+ Ajout de vignes
+ Ajout de barres de fer
* Correction de la propagation des champignons infini
* Correction de la génération des grottes avec de trop nombreuses impasses
- Suppression d'Herobrine


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Message par Le_Flemard le Jeu 15 Sep - 16:07

@notch Markus Persson a écrit:
Minecraft 1.8.1 est sorti, corrigeant un bug de shift click!
Il y 7 heures via web


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