Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Prologue d'une nouvelle race

Aller en bas

Prologue d'une nouvelle race

Message par Sky le Dim 29 Mai - 20:51

Prologue d'une nouvelle race,

par Herbert Sidenbourg

Il y a plus d'un siècle de cela, les Guénaris du Middleworld, s'installèrent en ces terres et fondèrent la grande Elgenrow.
Peuple de preux chevaliers et citoyens pieux, il protégeaient leur pays avec honneur et fierté.
Le roi d'Elgenrow sa majesté Siglbert Ortenwood d'Elgenrow, était un ancien templier devenu maitre de la très ancienne Guilde des Guerriers.
On dit que son pouvoir était ahurissant et qu'il était le meilleur cavalier de tout le Middleworld, Valdecia y compris.
Il avait fait construire la merveilleuse citadelle d'Elgenrow en cadeau à sa bien-aimée la reine Narfélia d'Elgenrow, qui était toujours sans héritier pour le roi.
Le royaume prospérait et le roi avait un l'oreille attentive quant aux réclamations de son peuple, les nobles et les citoyens étaient très satisfaits de leur vie et tous semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Jusqu'au jour ou des paysans qui traversaient la forêt d'Elgenwood pendant la nuit, aperçurent au loin, de l'autre coté du rivage, une sorte de halo violet qui scintillait dans l'obscurité comme les légendaires pierres de lumière.
Pris de curiosité, ils hésitèrent un instant avant de se décider à aller vérifier ce qu'il en était. Qui sait, il y avait peut-être là-bas un trésor inconnu qui leur rapporterait gros...
Nos deux paysans empruntèrent le bateau du vieux McWills, un pécheur qui vivait au bord du rivage dans la ville de Falcomïr, et s'empressèrent de voguer en destination de l'autre côté, là où commençaient les terres du Bentomïr.
Arrivés sur place, nos deux paysans furent surpris d'y trouver une espèce de porte, et de cette porte s'échappait la fameuse lumière violette qu'ils avaient vu au loin, à ce moment précis ils entendirent un bourdonnement étrange émanant de ce halo qui scintillait.
Mais avant d'avoir eu le temps de s'en écarter, une créature au yeux rouges et de silhouette humaine apparut devant eux et s'empara de l'un d'eux le mordant à la nuque... Et elle s'abreuva de son sang, comme on déguste un millésime, le regard rouge se remplissait de lumière au fur et à mesure que le corps du pauvre homme se vidait.
Paralysé, le second paysan ne pouvait fuir et il sentait déjà sa mort bien proche, mais la créature une fois repus, ne lui fit rien.

Depuis ce jour, on se mit à raconter la présence d'étranges hommes au alentour d'Elgenrow, qui semblaient humains au premier abord, mais qui n'était autre que des buveurs de sangs extrêmement dangereux et dotés d'une force bien au-delà du commun des mortels.
Mais malgré ces histoires effrayantes l'espoir regagnait le pays quand une bande de rôdeurs s'installait dans la région, ce phénomène eu vite fait de créer de nouvelles vocations dans le cœur des enfants qui révait de devenir un jour de grand guerriers.
Alors que ces seigneurs étranges apparaissaient de temps à autres, il n'attaquaient que pour se nourrir et disparaissaient aussitôt qu'on les avait repérés.
Parfois ils faisaient la conversation aux citoyens, qui ne les remarquaient pas, et ils posaient souvent de nombreuses questions sur Larmantiss.
Petit à petit, une partie des femmes d'Elgenrow, et en grande partie les vierges, racontèrent qu'elle avait été attaquées par ces Seigneurs du Mal, mais malgré la bonne volonté des autorités à croire en leurs histoires, ces dernières ne présentaient aucunes morsures types.
De plus tout homme mordu disparaissait subitement et on ne retrouvait jamais de cadavre, ou même d'os qui auraient pu attester de leurs morts, encore un phénomène des plus étranges qui engendrait son lot d'histoire de comptoir.
Mais les Guénaris comprirent bien trop tard, qu'ils eurent tord de ne pas croire les femmes. En effet des naissances pour le moins étranges se produisaient partout sur le territoire.
La reine Narfélia prise d'émois pour ces bébés, interdit toutes tentatives d'avortement. Et tout individu surpris à tenter de tuer l'un deux serait lui même puni de mort.
Car on ne pouvait en effet distinguer aucunes différences avec des hommes si ce n'est à la puberté quand ces enfant commençait à développer leur étranges pouvoirs.

Et les enfant grandirent au fil des années, ils étaient grands, intelligents et même dotés de pouvoirs magiques semblables aux êtres buveurs de sang appelés dans le folklore guénaris les "Darkanthis"
Mais ces enfants qui étaient devenus Peuple d'Elgenrow au même titre que les hommes par la bonne grâce de la reine Narfelia, étaient mal appréciés des villageois qui les traitaient de monstres.

Ce peuple présentait pourtant une faculté d'adaptation incroyable, à trois ans ils étaient capables de communiquer avec des adultes et ils pouvaient lire nos livres.
A cinq ans ils étaient déjà aptes à utiliser la magie ainsi que toutes nos machines les plus complexes, et à douze ans ils devenaient adultes, du moins ce qui pour un humain est le plus proche de l'âge adulte.
Ensuite, on racontait qu'ils pouvaient vivre plus d'un siècle. Mais cela, aucun d'entre nous n'eut été là pour en attester.

Enfin, un jour, un grand nombre d'entre eux partirent pour les jardins flottant afin d'y créer un endroit où ils ne seraient pas persécutés par les humains car même s'il étaient protégés, ils n'en restaient pas moins détestés du « vrai »peuple.
On dit qu'il partirent peu après la naissance de Sigebert II, le fils de Sigebert Ier, à qui ils offrirent une lame ornée de symboles magique en hommage au prince héritier qui venait de naître.

On ne les revit jamais depuis, et ils demeurent encore de nos jour introuvables, nul ne sait s'ils existent encore ni même s'ils vivent encore sur Larmantiss.



Herbert Sidenberg
avatar
Sky
Administrateur
Administrateur

Messages : 771
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles (c'est en belgique une fois)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum