Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Lettre en date du 5eme elan en lune du sectantis calopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre en date du 5eme elan en lune du sectantis calopté

Message par Sky le Dim 29 Mai - 1:49

Insfératum du plus profond de mon être ! Haut conseiller des archimages.

Oui je sais bien, le crash du Zéphyriot, aux abords de la grande porte de transfert principale, qui a coûté la vie à notre bien aimé Mage légataire universel Talmuran Zorphéus Trensk et à mon père qui était avec lui à bord du vaisseau en tant que « conseiller-prospecteur principale ».
Aujourd'hui encore on peut retrouver là-bas les restes du vaisseau, laissé à l'abandon, intact, comme si on voulait montrer à quel point la grandeur d'une époque peut s'écraser de bien haut, dans l'étroitesse que lui lègue le futur...

Je vous remercie d'avoir éclairé la partie obscure de mes souvenirs, je ne savais pas que mon père était le fameux « mage bleu » décrit dans la légende des nains.
Pour tout vous dire, je pensais même que ce récit n'était qu'une légende destinée à officialiser l'intronisation des castes en tant que légataire principal de la loi des nains.

Je sais aujourd'hui qu'il existe donc bien des dragons, j'espère un jour en voir un de mes propres yeux !

Pour mon choix sur l'œil d'Éon, je ne demande qu'à vous faire confiance, mais vous savez aussi bien que moi que ce genre de décisions pourraient bien finir par vous, un beau jour, votre place au conseil.
Sans même mentionner ma place dans cette affaire, j’aimerais que vous teniez compte de l'importance de votre rôle en tant que Haut conseiller, n'oubliez pas qu'Estär Mercad n'attend qu'un faux pas de votre part pour retourner l'opinion générale contre vous.

Et je n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendrait s'il devait un jour prendre le pouvoir au sein d'Arkania.
Il a déjà déclaré publiquement que nous étions prêts à combattre dans une guerre ouverte contre les humains, et que nous serions victorieux avec 67% de de perte contre 99 %..
Sans compter, non plus, qu'il a déjà du monde derrière lui, et cela a encore augmenté d’après les derniers indices de popularité.

Estär Mercad a déjà fait passer la rumeur que vous étiez un semi-humain de souche et que donc vos décisions sont erronées à moitié par votre part humaine. Il remet en question votre capacité à diriger la cité et le monde du ciel. Si on va dans son sens en prenant la décision sur l'œil d'éon, on court droit dans son jeu...


Je vous adresse très sincèrement Ô Archimage et haut conseiller, mes éternelles salutations respectables.


Kalan Altibert Kaïn
Prospecteur Légataire de Archibald Altibert Kaïn
avatar
Sky
Administrateur
Administrateur

Messages : 771
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles (c'est en belgique une fois)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum